C’est les soldes à Dubaï !

Écrit par – 1 février 2010

Le Dubaï Shopping Festival, l’équivalent de nos soldes, célèbrera sa 15ème édition du 28 janvier au 28 février. Toutes les boutiques de l’émirat afficheront des soldes records, allant jusqu’à moins 70 %.

dubai shopping

Des défilés de mode, spectacles,ou autres feux d’artifice, compétitions sportives et concerts de rue, tout gratuit, accompagnent les soldes à Dubaï. Parmi les endroits phares à « visiter » durant cette période, les énormes mall de Dubaï. En effet, rappelons que se trouvent à Dubaï des centres commerciaux dignent de vos rêves les plus fous. Le plus grand, Dubaï Mall, couvre une surface totale de 1,1 million de m², comprenant entre dix et quinze centres commerciaux dans ses murs, lesquels totalisent 836 000 m2 de surface commerciale et 1 200 boutiques. Un souk consacré au commerce de l’or réunira, à terme, près de 220 détaillants. Une « île de la mode » de 80 000 m2 abrite 70 magasins de haute couture ainsi que les premières Galeries Lafayette et Bloomingdale’s du Moyen Orient. Pour attirer le chaland, le centre comprend :
- l’un des aquariums les plus grands au monde où nagent des requins, des raies et, au total, 85 espèces marines différentes ;
- une patinoire olympique ;
- des chutes d’eau ;
- une vue sur la tour la plus haute du monde, le Burj Khalifa.

557_0_media

Par ailleurs, vous pourrez retrouver toutes les plus grandes marques de Luxe à prix bradés et…sans taxes ! vous pouvez même retrouver Sephora sur place ! De quoi, assurément, réaliser de très bonnes affaires.


A lire également sur En Mode Luxe:

0 Commentaires sur C’est les soldes à Dubaï !

Répondre

Répondre

Commentaires

Commentaires