Sephora au Brésil

Posted by – 2 juillet 2010

Sephora, la parfumerie française qui compte un peu plus de 250 boutiques sur le territoire national, s’implante désormais au Brésil. Après l’Asie, l’Europe de l’Est et l’Amérique du nord, c’est donc via le Brésil que Sephora s’attaque à un nouveau marché en pleine croissance.

sephora

Le groupe LVMH annonce en effet avoir pris une participation de 70% dans Sack’s, leader de la vente online de Parfums & Cosmétiques et l’un des premiers retailer au Brésil.

La croissance de Sephora est exemplaire depuis plusieurs années (avec une forte résistance à la crise) et on peut légitimement imaginer que le Brésil ne fera qu’accentuer ces bonnes tendances. Le monde des Parfums & Cosmétiques pourrait définitivement sonner français :)


A lire également sur En Mode Luxe:
- Sephora s’attaque au Mexique
- Soldes Sephora été 2011
- Soldes Sephora été 2010

0 Comments on Sephora au Brésil

Respond

Respond

Comments

Comments