Noël de Luxe: Kenzo & Lenôtre crée une bûche

Posted by – 22 novembre 2009

Kenzo Takada, fondateur de la marque de Luxe de vêtements, d’accessoires et de parfums Kenzo s’est associé à Lenôtre, traiteur de Luxe haut de gamme, et à son chef Guy Krenzer pour créer la bûche de Noël de Luxe.

4346-20090923152430__inter

De cette collaboration insolite est née une bûche en forme de bambous. Il est possible de la réserver chez Lenôtre à partir du 9 décembre et à aller chercher à Paris entre le 18 et le 25 décembre uniquement.

buche lenotre kenzo

Trois rouleaux enveloppés d’une pâte d’amande au thé vert en guise de bambousau style japonais, mousse aux marrons, meringue, confit d’orange, crème anglaise.

Comptez 98 euros la pièce pour un Noël de Luxe.


A lire également sur En Mode Luxe:
- Bûche de Luxe
- Un Noël de Luxe
- La bûche aux treize desserts de Christian Lacroix

3 Comments on Noël de Luxe: Kenzo & Lenôtre crée une bûche

Respond

  1. [...] la Buche de Noël de Luxe de Kenzo & Lenôtre, c’est autour de la maison Fauchon de nous dévoiler son menu [...]

  2. [...] instants pour trouver la bûche de Luxe parfaite. Après la Bûche de Kenzo & Lenotre, voici une autre bûche qui devrait plaire aux plus gourmands. Après avoir crée des macarons avec [...]

  3. Delpeyrat dit :

    Visuellement, c’est très beau.
    Pour le goût, la pâte d’amande, très bonne il faut le reconnaître, masque complètement les autres parfums. La crème anglaise au thé n’apporte rien à la bûche.
    Comme d’habitude chez Lenôtre, grosse déception. Ce n’est pas moi qui ai déboursé les 98 euros,mais je trouve que c’est très cher payé pour ce dessert insipide.

Respond

Comments

Comments