Les sorties de jeux pour Noël

Il y a énormément de sorties de jeux vidéo qui sont prévues pour Noël, mais deux jeux vidéo en particulier attirent particulièrement l’attention. En effet, ce sont sûrement des centaines de jeux qui vont sortir sur les différentes consoles pour cette fin d’année, étant donné que c’est un choix stratégique pour les éditeurs car c’est le moment où il se vend le plus de titres en cette période de fêtes.

Deux titres qui valent le détour

Si vous recherchez donc un ou deux jeux vidéo à offrir ou sur lequel pouvoir vraiment vous amuser, nous vous invitons tout d’abord à vous intéresser au jeu Gonner. En effet, ce jeu de tir est vraiment très original et intéressant car il met en scène des personnages qui doivent évoluer dans des décors qui changent quasiment constamment et où ils doivent abattre des ennemis qui apparaissent de plus en plus furtivement. Destiné aux mobiles, le succès de ce jeu devrait rapidement convaincre les éditeurs de console à vouloir l’adapter sur leurs supports car la démo de démonstration s’est déjà téléchargée depuis le mois de septembre à 2 millions d’exemplaires.

D’autre part, si vous recherchez un jeu de réflexion assez intéressant et ludique, le jeu Thoth qui est lui aussi sorti sur mobile il y a quelques jours s’avère vraiment très bien réalisé, car il s’agit d’un jeu de puzzle game qui met en scène des cubes de couleur que vous devez associer afin de pouvoir réussir différentes combinaisons. Ce jeu vidéo ne paye pas de mine et, malgré ses décors minimalistes, il devrait vous tenir en haleine pendant quasiment plusieurs semaines. Enfin, pour les personnes qui voudraient gagner de l’argent tout en prenant plaisir à jouer, elles pourront s’orienter sans aucun soucis vers le blackjack gratuit qu’il sera aisé de retrouver sur les sites de bonus sans depot casino.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *