Hennessy VSOP: Dare to Dream, l’audace de faire

Posted by – 2 février 2010

Le ton des annonces publicitaire de Hennessy (cognac) en Chine est à la fois mode et rock and roll.  Le speech? Un jeune musicien est stoppé dans ses oeuvres, à cours d’inspiration, en manque de créativité. (le reste du speech dans la suite)

A ce moment, un verre de Hennessy est nécessaire. Il peut vous donner l’inspiration et de la vigueur.  Ainsi, le jeune homme retrouve l’inspiration après avoir bu du  Hennessy parce qu’il peut vous faire sentir qui vous êtes, vous amenant dans un long voyage,  au cours duquel vous pouvez (re)trouver votre propre sytle, et bien plus plus.

Une publicité qui se veut proche de l’univers musical dans lequel baigne Hennessy depuis la création de son événement Hennessy Artistry.


A lire également sur En Mode Luxe:
- Edition limitée Historique Hennessy VS
- Hennessy Paradis Horus x Coffret Hennessy Mathusalem de Berluti
- DJ Khaled ft Drake, Rick Ross et Lil Wayne – I’m on one

0 Comments on Hennessy VSOP: Dare to Dream, l’audace de faire

Respond

Respond

Comments

Comments